Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au niveau des chapitres actuels au Japon. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le manga -> Vos prédictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

Actuellement le choix est assez simple : en ce moment l'arc Coeur d'or / Âme d'argent est en pré-publication au Japon (je poste régulièrement sur le site à son sujet) donc donnez vos impressions et vos prévisions sur cet arc, où bien parlez des derniers tomes de l'arc Diamant et Perle en train de sortir actuellement Mr. Green (en effet les chapitres sortent directement en manga relié plutôt qu'en prépublication donc discutez-en Arrow )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:40 (2011)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

Bon, je double poste dans le but de vous faire partager certaines théories venant de moi concernant la suite de Pokespe, à vous de commenter et d'ajouter au débat je compte sur vous  Mr. Green !

Alors pour commencer je pense que Yellow va apparaitre dans la suite de l'arc Platine. Ce raisonnement provient de deux choses :

1) Le professeur Chen va apparaitre puisqu'il a envoyé une lettre à la fille au Arcanin des version D/P/P dont le nom m'échappe, si c'est le cas il a très bien pu venir accompagné d'un Détenteur de Pokédex ! D'autant plus que Nina Chen a déjà fait son apparition dans cet arc...

2) Le Regigigas de Dia refuse de sortir de sa ball et Dia essaye de comprendre ce qu'il ressent actuellement pour savoir pourquoi... OR qui parmi les Détenteurs de Pokédex est capable de lire dans les pensées des Pokémon ? A + B = C !

Pour rester sur l'arc Platine, selon moi Amos apparaitra à la fin au Pilier Céleste où il utilisera la Flûte Azurée pour réveiller Arceus. En effet on ne sait toujours pas comment Arceus a été réveillé dans l'arc OHG/ASS et une apparition semblable avait eu lieu à la fin de l'arc R/S, lorsque Giovanni et le Trio de Fauves de la Team Rocket s'étaient rendu à Hoenn afin de récupérer les fragments des Orbes Bleus et Rouges pour créer le Saphir et le Rubis qui serviraient plus tard à permettre à Déoxys de se transformer en chacune de ses différentes formes... Je pense aussi que Platina va recevoir l’œuf de Manaphy dans cet arc puisque tous les légendaires doivent y apparaitre !

Je pense également que Ruby, Sapphire et Emerald vont apparaitre au cours de l'arc OHG/ASS, et ceux pour différentes raisons :

1) La présence de Kyogre, Groudon et Rayquaza à Johto dans les versions OHG/ASS, jusqu'à présent Kusaka et Yamamoto n'ont jamais omis ce genre de détails !

2) Un dessin préparatoire représentant ces trois personnages posté sur le twitter de Yamamoto (voir ci-dessous) :

3) Le fait que l'Orbe Vert apparaisse dans les versions CO/AA et que JUSTEMENT Rald en possède un fragment. Il serait temps qu'il rencontre le Pokémon légendaire qui lui correspond !

Ensuite, concernant l'arc N/B, je vais simplement relaté une rumeur assez répandue selon laquelle Armando, Rachid et Noa, les champions d'Arènes d'Ogoesse, ne seraient nuls autres que le Trio des Ombres de la Team Plasma ! Cette théorie résulte du fait que, dans les jeux, ils sont les seuls Champions d'Arène à ne pas apparaitre au cours du combat final contre la Team Plasma. Elle s'appuie également sur le fait que les motifs des masques des membres du Trio des Ombres ne sont pas sans rappeler ceux des singes élémentaires, Pokémon de prédilection de ces trois champions (voir cette image) :

http://i.imgur.com/a93EC.png

Enfin, une théorie plus personnelle au sujet de cet arc concerne le problème que pose la ville de Janusia, ainsi que la Ville Noire/Forêt Blanche. En effet ces deux lieux changent selon la version dans les jeux vidéos. S'ajoute à cela le fait qu'on ne sache toujours pas lequel des deux Pokémon dragon N va utiliser et lequel Black va-t-il utiliser lui-même...
Selon moi, cet arc va introduire l'existence d'un univers parallèle, ni plus ni moins, pour résoudre ce problème ! Et ce n'est pas qu'une théorie en l'air puisque, dans les jeux vidéos, un NPC de la ville de Janusia affirme qu'il existerait un univers parallèle où Janusia serait plus moderne/rural (selon la version) Twisted Evil ! S'ajoute à cela le concept du High Link dans les jeux qui aborde également le concept d'univers parallèles pour les différents joueurs... Voilà voilà Mort de Rire !

Voilà pour le moment, j'ai d'autres suggestions que je posterais dés que possible donc revenez régulièrement pour voir mes théories et en discuter Mr. Green !

Kitsune

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

Renard Rouge pense que toutes tes théories se tiennent parfaitement et je pense que tu as du faire pas mal de recherches avant de poster tes hypothèses donc je validerais  Okay
Pour ma part je pense que Black prendra Zekrom, je m'explique :
- Reshiram fait plus "royal" comme dragon legendaire et n'oublions pas que N est censé être roi
- dans ma logique Reshiram est un dragon de feu tandis que Zekrom est un dragon électrique et Black possède pour starter un pokemon feu (ce détail est un peu bête certes) 
- Black aura plus la classe avec Zekrom (noir/noir) tout comme N avec Reshiram (cheveux/fourure) (ce n'est que mon opinion  Mr. Green
- Enfin Reshiram blanc et Zekrom noir n'est pas sans rappeler le Yin et le Yang ; petit rappel le Yin est le noir -->  le féminin, la lune, le sombre, le froid, le négatif, etc. Black est accompagné d'une fille et il possède Musharna qui me fait penser à la lune et le Yang est le blanc --> le masculin, le soleil, la clarté, la chaleur, le positif, etc. le soleil rappelle facilement le roi et puis on dit toujours les opposé s'attire et N veut faire le bien pour les pokemon donc le pokemon blanc

CQFD  Mort de Rire  

Voici le résultat des réflexions de Renard Rouge maintenant à vous de juger  Okay

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

Oh ! Renard Rouge ! Ça faisait longtemps, pas trop dur les études  Razz ?

Pour ta théorie concernant Reshiram et Zekrom eh bien... Je vais devoir te contredire désolé même si ton raisonnement tient la route Razz (cheveux/fourrure, sérieusement Mort de Rire ?).

En fait en relisant les chapitres de N VS Black du premier tome de Pokémon Noir et Blanc je me suis rendu compte que Black parle de montrer sa "vérité" à N et que N parle de son "idéal". Or, dans les jeux, il est communément admis que le Pokémon de la vérité est Reshiram et celui de l'idéal est Zekrom. En plus le Pokémon emblématique de la version noire est Reshiram et le Trio des Ombres de la Team Plasma semble s'intéresser à Zekrom dans le volume 2. DONC ! J'en déduis personnellement que Black va se retrouver avec Reshiram et N avec Zekrom, mais c'est juste une hypothèse. Et puis il ne faut pas oublier aussi que Reshiram représente le bien et Zekrom le mal, ce serait assez contradictoire d'avoir le personnage principal avec Zekrom du coup, mais c'est que mon avis Mr. Green !

Il est aussi possible que Kusaka nous face quelque chose de totalement inattendu du genre N a les deux Pokémon légendaire ou White se retrouve avec Zekrom et Black Reshiram face à N qui se retrouverait alors avec Kyurem, le troisième dragon légendaire complémentaire. Il faudra surement attendre l'éventuelle version grise (ou peu importe son nom) pour en savoir plus à ce niveau ^^ !

Kitsune

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

Pour la dernière hyptothèse je vois plutôt l'inverse White avec Reshiram et Black avec Zekrom et pour N je suis d'accord mais je maintien mon idée Black Zekrom et N Reshiram je suis même prête à prendre les paris Renard Rouge est sure de son choix  Mort de Rire  donc si ça t'intéresse Mitsuru je suis là  Mr. Green

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

De retour pour théoriséééééééééééééé ! L'annonce de Pokémon Noir & Blanc 2 a excité mon imagination *o* !

Mais avant ça, des nouvelles du Japon concernant la théorie selon laquelle le Trio des Ombres seraient en réalité Noa, Rachid et Armando ! Avec le retour dudit Trio dans les derniers chapitres de Corocoro au Japon plusieurs détails viennent s'ajouter pour concrétiser cette théorie.

Tout d'abord, celui au masque rappelant le motif du Feuillajou possède un Fragildy, celui au masque au motif de Flamajou possède un Pyronille, et celui au masque au motif de Flotajou possède un Bargantua. Bref, vous constaterez que les types de ces Pokémon correspondent à celui des trois singes élémentaires respectifs !

Ensuite, le deuxième indice, et pas des moindres, correspond à la page d'intro du dernier chapitre où le Trio des Ombres apparait qui n'est pas sans rappeler celle du chapitre où Black, Cheren et Bianca affrontent Noa, Rachid et Armando. Observez plutôt :

De deux choses l'une : soit il est désormais évident que ces deux trio sont liés, soit Satoshi Yamamoto et Hidenori Kusaka se fichent royalement de nous et nous amènent à  croire quelque chose de totalement faux XD !

Sinon, concernant finalement les dernières versions Pokémon annoncées au Japon, je souhaitais connaitre votre opinion. Quelle répercussion cela va-t-il avoir sur Pokespe ? Un arc N/B plus long ou un nouvel arc complémentaire N2/B2 ? Quatre détenteurs de Pokédex pour cette génération au lieu des trois habituels ou seulement deux ? Qui aura qui comme starter finalement ? Et que vous faire Reshiram, Zekrom, Kyurem, Black Kyurem et White Kyurem au sein de l'intrigue ? Autant de questions qui se posent désormais et dont les réponses devront attendre...

En ce qui me concerne, je reste sur ma position selon laquelle White va obtenir Zekrom et Black Reshiram, et que tous auront un Pokédex. Je pense que White sera celle à posséder un Majaspic au final et Black un Roitiflam. Je pense ensuite qu'un tiers dresseur sera introduit en cours de route et sera celui (ou celle) à posséder Kyurem. Il s'agira également surement du dresseur de Clamiral. Enfin, je pense que dans l'arc N2/B2, un quatrième dresseur sera introduit et sera celui capable d'invoquer les formes de Black et White Kyurem... A moins que Black et White ceux respectivement ceux capable d'invoquer ces deux créatures à partir du Kyurem du troisième dresseur et que le quatrième sera en mesure d'invoquer la forme ultime fusionnant les trois Pokémon ensembles *o* (une forme qui sera peut-être dévoilée plus tard), on ne peut que théoriser cependant...

Une autre possibilité serait celle selon laquelle Tcheren et Bianca seraient au centre de l'arc N2/B2, enfin on verra bien de toutes manières !

En ce qui concerne ma première théorie reste à savoir le nom de ces deux autres personnages... Kuro et Shiro ? Gray et Grey (des jumeaux *o* !) ? Two Mort de Rire ? Et puis le quatrième dresseur devrait avoir aussi son propre starter.... Le Zorua farceur qui poursuit Black ? Un Pikaclone du genre Emolga ou Chinchidou ? Allez savoir... Ou bien tout simplement Kikui/Bubu-chan ?

Et vous ? Quelle est votre avis à ce sujet Razz ?

Kitsune

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:25 (2012)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon. Répondre en citant

OUhla ouhla j'arrive plus à te suivre trop d'info d'un coup Shocked
Bon alors reprenons passons l'hypothèse des légendaires Zekrom et Reshiram ^^ alors je pencherai sur 2 nouveaux dresseurs un aurait le Majaspic et l'autre le Clamiral ou alors White aurait le Majaspic et les 2 nouveaux dresseurs l'un le Clamiral et l'autre pourquoi pas comme tu dis un Pikaclone ou encore une fusion de pokemon comme les légendaire de cette nouvelle version je verrai bien un arc en continuité abordé en douceur pendant l'arc B/W. Je verrai bien pour une fois 2 dresseuses (ça changerait un peu de l'habituel 2 garçons 1 fille Mort de Rire ).
Bon maintenant les légendaires je reste sur Black Zekrom et N Reshiram mais passons ensuite je vois bien le trio des ombres (qui pour moi ça ne fait aucun doute soit fait parti de la famille du trio : autre triplet donc frères ou sœurs (qui sait) ou parents ou cousins ; soit et ça c'est je pense le cas le trio des ombres et le trio de champion d'arène sont les mêmes et uniques personne pour preuve sur l'image que Mitsuru nous fournit on voit Black et tous les champions d'arènes sauf eux Mr. Green ).
Je reviens à mes moutons donc je vois bien le trio des ombres à la recherche de Kyurem pour après obtenir par je ne sais quel procédé en volant l'un des légendaire pour effectuer la fusion et donc obtenir Ryukem black ou white ou les 2.
L'idée du Zorua je pense que ça va être juste un pokemon restant libre qui suivra Black et qui à un moment le sortira surement d'une mauvaise passe ^^ d'ailleurs ça donne encore un élément pour ma théorie Black/Zekrom parce que Zorua est noir et Zekrom aussi Bannir Mort de Rire

Voilà voilà après je n'ai pas beaucoup le temps de théoriser et donc je ne ferais que donner mon avis sur les différentes théories qui seront postées sur forum.

@+ les ptits loups Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2019)    Sujet du message: Au niveau des chapitres actuels au Japon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le manga -> Vos prédictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006