Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pokémon Ranger ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Pokémon Ranger Répondre en citant

Pokémon Ranger, c'est ce fameux spin-off de la série dans lequel vous incarnez un jeune ranger utilisant une sorte de toopie, le capstick, afin de capturer temporairement les pokémon et d'utiliser leur pouvoir pour aider la nature.
Cette série de jeux vidéo comportant déjà trois volets a été adapté en manga et ce par Satoshi Yamamoto et Hidenori Kusaka ! Les même auteurs que pour Pokémon Special donc ce qui promet un manga plus qu'interessant. Si vous le souhaitez j'essaierais de vous transmettre les scan (faut déjà que je les trouves Mort de Rire ). Deux tomes consacré à ce spin-off sont parus à ma connaissance : un premier centré sur l'histoire de la première version de Pokémon Ranger, et un second sur la seconde version intitulée Pokémon Ranger : Nuit sur Almia.

Voici deux, trois images pour vous faire une idée, je n'en sais pas plus sur le scénario pour l'instant Mr. Green :

Les personnages du premier tome : Solana et Lunick, en pleine action !

Une image promotionnelle du second tome montrant Primo et Clara, les deux personnages principaux de ce volume.

Il semblerait qu'un oeuf de Manaphy ait été envoyé vers Sinnoh à la fin du premier tome pour être confié à un dresseur, aura-t-on la chance de voir ce pokémon au côté de Platina & co dans l'avenir de la série ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsune

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pokémon Ranger Répondre en citant

Trop bien le concept pokemon ranger m'avait plu mais je n'y ai jamais joué sauf vite fait sur la version de Mitsuru et sans sauvegarder pour ne pas altérer sa sauvegarde ^^
Le manga, je le sens risque de beaucoup me plaire  Mr. Green
En tout cas si tu en as le temps ça m'intéresse mais pour l'instant étant quasiment la seule à venir plus ou moins régulièrement sur le forum ne te force pas surtout si tu dois chercher pendant des heures un sites où tu pourras récupérer les scans et les traduire en tout cas merci pour l'info  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Pokémon Ranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006