Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suppositions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Suppositions Répondre en citant

Alors voilà je lance ce sujet 1) Parce qu'il est intéressant Mort de Rire et (plus sérieusement) 2) Parce qu'avec la révélation des derniers scans des corocoro (pour les incultes il s'agit du principal magazine japonais publiant les dernières infos sur Pokémon  Razz ) et à la révélation de l'artwork d'un des nouveaux personnages du jeu nommé N, une idée m'a frappé le concernant Shocked La voici :

Misturu (ou Timmy en VF), l'un de vos rivaux dans les versions Rubis/Saphir/Émeraude et N ne serait qu'une seule et même personne Twisted Evil

Mes arguments ? Déjà je suis un grand fan de Misturu Mr. Green et j'ai été assez déçu par son manque de présence dans les jeux comme dans le manga donc selon moi il mérite un avenir plus glorieux (comment ça c'est pas un argument Exclamation Question Exclamation Evil or Very Mad ). A par ça c'est surtout les couleurs qui m'ont fait tilté : cheveux verts, yeux clairs et haut blanc : trois détails se retrouvant chez ce mystérieux N et Mitsu' à la fois. Ensuite pourquoi caché son nom complet derrière une lettre Question Il doit bien y avoir une raison... D'où ma théorie selon laquelle N serait en fait Misturu quelques années après les aventures à Hoenn qui aurait émigré vers Isshu (la nouvelle région). De plus, depuis les versions Or et Argent il n'y avait pas eu de référence directe aux anciennes régions, or ces versions étaient sorties sur le même support que les versions Rouge et Bleue précédente, comme c'est aujourd'hui le cas avec les versions Noire et Blanche qui sortent sur DS comme Diamant et Perle avant elles. Après que N et Mitsuru soit la même personne ou pas laisse quand même planer un doute sur ce personnage. Qui est-il ? Un nouveau rival ou mieux...Le dernier champion de la Ligue en date ? On le saura bien assez tôt mais il serait à mon sens très intéressant que Mitsuru devienne Maître Pokémon (réalisant ainsi son rêve malgré sa maladie Surprised )

Bien entendu, il ne s'agit que de suppositions de ma part et il n'y a aucune certitude là-dedans, j'aimerais cependant bien savoir ce que vosu en pensez donc laissez vos com's Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsune

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Suppositions Répondre en citant

Eh bien je n'avais pas du tout lu ton post qui pourtant date d'il y a un bon moment et je trouve ton raisonnement très juste et je serais d'avis que ce soit ça mais n-bon je ne crois pas que les scénaristes aient autant d'imagination que toi en tout cas ça aurait été une super idée mais maintenant je crois qu'elle perd un peu de crédibilité avec le fait qu'il soit le "Roi" et aussi que l'on voit son père (je crois bien que c'est le cas mais en écrivant je me mets le doute ^^")
Mais sinon sans toi je n'y aurait pas du tout mais alors pas du tout pensé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Suppositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006