Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les premières infos !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le manga -> Arc n°10 : Blanc & Noir !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

L'information vient de tomber dans un magazine japonais : le 10ème arc de Pokespe basé sur la toute nouvelle 5ème génération est en route ! On ne sait quasiment rien à son sujet, seule une image promotionnelle est parue sur le net, image que voici :

L'arc Diamant / Perle étant terminé depuis quelques temps maintenant et n'attendant plus que sa sortie en volumes, cela signifie que Satoshi Yamamoto et Hidenori Kusaka travaillent désormais à nouveau sur 3 arcs en parallèle : l'arc Platine, qui stagne depuis un petit moment maintenant, l'arc Coeur d'Or / Âme d'Argent dont les chapitres mensuels affluent depuis quelques temps, et l'arc Blanc / Noir dont la date de sortie est encore indéterminée.

On peut déjà noté la présence des deux protagonistes du jeu : Black (à priori le garçon) et White (à priori la fille) ce qui confirme qu'ils seront tous les deux des détenteurs de pokédex. On aperçoit Belle et un bout de Cheren, les deux rivaux, dans le fond ainsi que le professeur Araragi (particulièrement réussie à mon humble avis Mr. Green ). Les starter sont également présents mais impossible de savoir à qui ils appartiennent. Notons également la présence de N (trop claaaaasse Shocked ), le principal antagoniste du jeu, ainsi que du pokémon White Yang et emblème de la version Noire : Reshiram. Zekrom, son alternatif Black Yin est probablement présent sur le reste de l'image, visiblement incomplète. J'éditerais cette news dés que de nouvelles informations sur l'ihistoire ou les personnages tomberont, d'ici là : savourez cette image Razz !

EDIT : En fait il semblerait que cet arc ait déjà commencé Shocked !!! Je viens de trouver deux images sur internet fort intéressantes :

Il est donc confirmé que le garçon (Black Question ) possède Pokabu, reste à savoir qui héritera de Mijumaru et Tsutaaja. Après je ne sais pas si c'est juste moi mais il semblerait qu'il fasse plus âgé que les autres personnages au début de leur aventure (tout comme dans le jeu vidéo) aurait-il entre 15-16 ans plutôt que 11-12 ans ? Espérons-le !

En attendant j'ai vraiment hâte de voir la prochaine mise à jour du site officiel de Pokespe qui devrait survenir dés Octobre, on devrait avoir plus d'infos (et d'images !) sur cet arc Razz .

EDIT 2 :
De nouvelles images viennent de paraitre sur le net : une double page (en 2 images allez savoir pourquoi Rolling Eyes ) montrant le professeur Araragi avec son Chiirami, les starter et les deux pokédex de la région. On voit également les légendaires Reshiram et Zekrom (superbement dessinés selon moi Mr. Green ). Une 3ème image est également disponible complêtant le dessin promotionnelle du début de ce post montrant enfin Cheren (le rival masculin du jeu) dans son intégralité. Sans plus attendre, les images :

La traduction de la page précédente est également tombée :

1ère case : "Cette ville est vraiment étonnante, Poka. Regarde à quel point ces bâtiments sont grands !"
2ème case (celle de droite) : "Mais, euh... A bien y penser, est-ce que tout n'est pas un peu TROP grand ?"
3ème case (@-@) : "C'est vraiment trop..."

En tout cas quelque chose comme ça Mr. Green

Et le texte au dessus indique quelque chose comme "gardez vos yeux grands ouverts ! L'aventure est sur le point de commencer !" et la dernière case indique apparemment que "Zorua apparait sous la forme d'un autre. Son chasseur est en marche.".

Il semblerait donc que Black (nom encore non-confirmé) soit à la recherche de Zorua à Hiun-city, la ville gigantesque de la nouvelle région. A noté qu'il surnomme son Pokabu "Poka" Mort de Rire .

Et pour terminer en beauté la date de sortie en magazine des premiers chapitres de cet arc au Japon est prévue pour le 25 Novembre, les images précédemment postées ne font donc partie que d'une sorte de preview à l'image de celle de l'arc Coeur d'Or / Âme d'Argent en son temps...

Dernière édition par Mitsuru le Mer 29 Sep - 13:14 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsune

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Merci bcp pour toutes ces infos très encourageante pour la nouvelle version. Bizarre que le garçon s'appelle Black et la fille White étant donné que pour le Yin&Yang, le yang (blanc) correspond au côté masculin et le Yin (noir) au côté féminin pour l'équilibre du monde Rolling Eyes  enfin il me semble je dois vérifier. En tout cas tu n'es pas fou les persos paraissent plus âgés TROP TROP TROP BIEN !!!!!!!!!!! Okay
J'ai trop hâte de la sortie des jeux j'hésite encore pour le choix entre la version blanche ou noire Mr. Green  mais ce qui est sûr c'est que cette fois je me jeterai sur le premier magasin de jeux vidéo lors de sa sortie pour l'acheter Mort de Rire

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:22 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:19 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Tu as bien raison surtout qu'il a été noté 40/40 dans le magazine japonais Famitsu et qu'il a réalisé un des plus hauts scores au niveau vente au Japon en moins d'une semaine pour un jeu pokémon ! (1 millions d'unités de plus qu'avec Diamant et Perle je croit  Shocked ) donc ça doit vraiment valoir le détour ! Pour les noms j'avais pas pensé à la correspondance du yin féminin et yang masculin mais c'est bien trouvé  Okay En tout cas pour le moment "Black" n'est pas encore confirmé, c'est juste un nom donné par des fans et pareil pour White  Mr. Green Donc ce sera ptetre l'inverse après tout ^.^J'ai hate d'en savoir plus sur cet arc en tout cas et surtout : vivement une image couleur !!! Razz

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Petit double post pour signaler que Nektun (alias le site officiel du manga pokémon) vient d'être mis à jour. Pas d'image couleur de l'arc Blanc / Noir (image qui devraient paraitre le mois prochain je suppose) cependant quelques infos et illustrations des chapitres preview récemment sortis. Si Google Traduction ne s'est pas trompé et si j'ai bien compris le charabia indescriptible qu'il m'a sorti, apparemment il y aurait 4 histoires courtes dont une avec Araragi et une baston des starter et une course-poursuite entre Black (toujours pas confirmé pour le nom désolé  Mr. Green ) et Zorua, le petit renard change-forme. L'histoire commence donc officiellement en Novembre prochain, il ne nous reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience ! Voici quelques images (quand même) pour vous faire patienter, savourez Razz :

Kitsune

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Trop mignon l'attaque lance-flamme de Poka par son groin j'adore je pense que ce sera mon starter dans le jeux ^^ quoi que je trouve très sympas le starter plante Embarassed (j'ai oublié son nom dsl) il me rend nostalgique il me fait penser aux lezards que je m'amusait à attraper quand j'habitait Tahiti Mr. Green  .
Je pense que le nom du garçon est bien Black puisqu'il est habillé en noir Cool et la fille en blanc et aussi sa casquette est noir comme pour Red Mr. Green

Encore une affaire résolue par Renard rouge  Okay   Mort de Rire

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:22 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:32 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Perso moi je pensais prendre le type Plante (Tsutaaja ou Tsutarja, ça dépend comment on lit les katakana  Mr. Green ) Et mon imbécile de frère s'est décidé pour Mijumaru (le type eau) sa dernière évolution étant tout simplement superbe  Okay Si tu veux je peux poster les évolutions finales des starter pour t'aider à te décider, nan en fait c'est ce que je vais faire  Cool ici :

Sinon moi je prends la version Noire avec Reshiram (le blanc) et mon frère la Blanche avec Zekrom (le noir, oui c'est très logique Mort de Rire ) et toi tu t'es décidée au fait Question

Et merci à Renard Rouge pour sa nouvelle investigation, Renard rouge est la meilleure Okay !

Dernière édition par Mitsuru le Sam 2 Oct - 13:04 (2010); édité 1 fois
Kitsune

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:07 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Biensûr que Renard Rouge est la meilleur Mort de Rire   . Les images que tu m'as postée me rende le choix encore plus difficiles comme d'hab avec toutes les versions Mr. Green  . Comme pour le choix de la version ^^ mais je pense faire comme toi parce que Reshiram est tellement plus classe Okay . En tout cas ils sont tous super les staters et leurs évolutions. Trop hâte de la sortie du jeu Mr. Green  . Peut-être que je prendrai Poka comme ça on aura les trois starter et on pourra se les échanger ^^.

@+ Lorsque Renard Rouge livrera une de ses nouvelles investigations Okay

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:23 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:45 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Heeeey, après une longue période d'absence c'est enfin le premier du mois, et qui dit premier du mois dit aussi nouveaux chapitres de Pokespe et mise à jour du site officiel  Mr. Green Et bien ce mois-ci entre la couverture du dernier Tome de DP et le dernier chapitre en magazine de l'arc CO/AA, c'est au tour de l'arc N/B (ou B/W pour Black & White, comme vous voulez  Rolling Eyes ) d'être mis à l'honneur !!! Tout d'abord, commençons par le plus tape à l'oeil : l'illustration officielle de ce nouvel arc (le 10ème depuis le début de la série) !!! Et en couleur s'il vous plait  Wink :

Comme vous pouvez le voir, elle n'est pas sans rappeler l'image promotionnelle que j'avais postée au début de ce sujet...

En plus de ça Coronis, le principal informateur anglophone du manga, nous fait la joie de nous offrir le résumé du premier chapitre de ce tout nouvel arc (qui s'annonce déjà captivant d'après moi  Okay ), résumé que voici, traduit par mes soins :

L'histoire commence en plein milieu d'une séance de shooting pour de la publicité sur le Live Caster (un objet de la 5G). White, la jeune fille incarnable du jeu vidéo, s'avère être en fait la détentrice de la société s'occupant de cette publicité comme de nombreuses autres opérations commerciales : l'Agence BW. Black (le personnage principal masculin) débarque alors en plein shooting hurlant haut et fort que son but dans la vie est de parvenir à venir à bout du Conseil des 4 de la région (une première parmi les protagonistes de Pokespe !). Simultanément White se rend compte, grâce au directeur de l'agence, qu'une erreur a été produite pour le shooting du lendemain et qu'au lieu d'avoir deux Pokabu
de sexe opposé, elle se retrouve avec une seule femelle. Fort heureusement, Black en possède un mâle et White n'a d'autre choix que de l'engager. C'est à ce moment là que certains employés perdent soudainement connaissances ! Grâce à son Munna
, Black parvient à dénicher le coupable : un Denchura
sauvage dont il vient à bout grâce à son Pokabu
...Détruisant au passage toutes les caméras ! Malgré la colère du directeur, White décide de l'engager en guise de remerciement. Derrière eux, N ( Razz ) débarquent, constatant avec rage que les humains utilisent les pokémon partout...

Voilà pour le début de cet arc qui s'annonce déjà riche en rebondissements (surtout qu'on voit déjà N Okay !). On a donc la confirmation que le garçon s'appelle Black et la fille White et tous deux possèdent donc un Pokabu
ce qui laisse supposer que Cheren aura Mijumaru
et Belle Tsutarja
comme ce serait le cas dans le jeu vidéo. Personnellement j'aime bien l'idée que White dirige une compagnie (ça fait mature et responsable et en plus son look est cool : donc je ne peux qu'adorer ce personnage Mort de Rire ) ! Vivement la suite pour voir comment évolue la série Wink ! Ci-dessous, les images de Nektun tirées du chapitre :

Au passage, on a donc la confirmation de l'équipe actuelle de nos deux héros. Black possède un Pokabu
mâle surnommé Poka, un Munna
et un Wargle
tandis que White a déjà une team complète avec un Pokabu
femelle, un Minezumi
, un Yorterrie
, un Mamepato
, un Koromori
( Razz ) et un Meguroko
(enfin, il semblerait qu'en temps que détentrice de l'Agence BW elle ait accès à de nombreux pokémon donc cette équipe actuelle n'est peut-être pas définitive Neutral ). C'est au passage la première fois que l'on voit deux starter identique dans le manga simultanément.

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:52 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Comme à chaque début de mois, le site officiel de Pokespe a été mis à jour me permettant d'accéder à quelques infos et images sur les deux chapitres de ce mois-ci.

Pour commencer, celui du magazine Corocoro Ichiban semble se dérouler un peu avant celui que j'ai posté sur le forum. Il débute sur Black interceptant un paquet du professeur Araragi, clamant que ça fait neuf ans qu'il attend ce moment afin de pouvoir participer à la Ligue Pokémon  (peut-être en référence à la première ligue à laquelle avait participé Red, il y a de cela environ 9 ans selon la chronologie de Pokespe). Le paquet se revèle contenir trois pokéball, ainsi que trois pokédex (un modèle féminin et deux masculins). Cependant Black libère les starter contenus dans les ball par inadvertance, renversant au passage deux des pokédex (lui-même en ayant récupéré un). Aussitôt, Vipélierre (anciennement Tsutarja
) et Moustillon (autrefois Mijumaru
) commencent à se battre tandis que Gruikui (ex-Pokabu
) s'enfuit. Quelques minutes plus tard, Araragi retourne à son labo et découvre le carnage causé par la bataille des deux starter, épuisés. Sur ces entrefaites, Belle et Cheren (les deux rivaux du jeu vidéo) débarquent. On apprend alors qu'ils ont été sélectionnés tous deux par Araragi afin de devenir ses détenteurs de pokédex, et que ce sont eux qui lui ont proposé leur ami d'enfance Black comme troisième détenteur. Belle force aussitôt Cheren à prendre Vipélierre tandis qu'elle même se jette sur le Moustillon, au grand désappointement du garçon. Après que les deux jeunes gens aient récupéré leur pokédex respectifs, le groupe suit les traces de Gruikui, histoire de le retrouver. Celui-ci se révèle percher en haut d'un arbre, menaçant à tout instant de tomber d'une falaise, alors que Black tente de le récupérer. Cheren et Belle décident d'intervenir mais Araragi les en empêche, décidant que la situation est un excellent test pour voir de quoi Black est capable. Ce dernier se rend compte que quelque chose est en train de pousser Gruikui à sauter et utilise à nouveau son Munna comme dans le premier chapitre afin d'identifier l'adversaire : un Kurumiru. Cheren explique à Araragi que cette technique a été spécialement conçue pour Black. En effet celui-ci passe son temps à penser à son rêve et ne peut se concentrer sur autre chose. Aussi lorsque Munna se perche sur sa tête, il absorbe son rêve lui permettant d'ouvrir son esprit à tout ce qui l'entoure de façon accrue. Finalement Gruikui parvient à venir à bout du Kurumiru
et Black décide de l'intégrer à son équipe, criant au passage son rêve du haut de la falaise. Alors qu'il s'envole vers la prochaine ville sur le dos de son Wargle, Cheren et Belle remarquent que leur Pokédex ne fonctionne plus suite à l'incident causé par Black et leur chute dans la bout ! Black est donc le seul dresseur en possession d'un Pokédex en état de marche.

Je trouve personnellement ce dernier retournement de situation particulièrement intéressant. Cela veut peut-être dire que Cheren et Belle ne seront, en fin de compte, pas les véritables détenteurs de pokédex de la région (un peu à l'image de Timmy/Mitsuru avant eux Crying or Very sad ). Il reste donc une chance pour que White en obtienne un, de même que N dont le véritable nom et de nombreux secrets seraient dévoilés dans le troisième jeu de la 5G selon de récentes informations. A noter que, comme Sapphire avant elle, Belle est la première rivale féminine à se retrouver avec un starter avantagé par rapport à celui du protagoniste, contrairement à son homologue du jeu vidéo.

Dans le magazine Gakunen, on a droit à la suite directe du chapitre publié le mois dernier. Black est visiblement forcé par White d'intégrer l'Agence BW, à son grand désappointement. Après une journée de tournage sur un film romantique, les deux Pokabu peuvent dormir à l'hôtel en temps que guest star, tandis que Black et White doivent se contenter d'une tente. White commence alors à parler d'elle à Black. On apprend ainsi que son Gruikui (Bubu-chan) est déjà une célèbre actrice pokémon et que le rêve de la jeune fille est de dresser les meilleurs acteurs pokémon du monde. C'est alors que, au beau milieu de la nuit, un groupe de pokémon les attaquent, bien vite démasqué par Black grâce à son Munna et à son étrange capacité : ce sont des Dokkora
! Black commence aussitôt à se battre, ordonnant à White d'envoyer ses pokémon pour se défendre. Cepedant cette dernière semble s'obstiner à refuser pour une mystérieuse raison. C'est alors que les attaques cessent et que deux personnes apparaissent : il s'agit d'un homme et d'une femme appartenant à la Team Plasma ! Ceux-ci s'excusent très poliment et insistent sur le fait qu'ils ne sont pas les "dresseurs" de ces pokémon, seulement leurs "alliés", avant de s'éclipser. Le lendemain, un attroupement attire l'attention de Black et White. Un homme est en train de prononcer un discours au beau milieu de la ville, clamant le droit à la liberté des pokémon et expliquant à quel point il est horrible de les garder enfermer dans une ball et de les forcer à faire toutes sortent de choses tels que les combats. Cet homme est en fait Geechizu, le boss de la Team Plasma. Une fois qu'il a terminé, de nombreuses personnes commencent à s'interroger sur la justesse de ses dires, et certains commencent même à relâcher leurs pokémon. Un vieil homme s'effondre même en pleurs, dévasté par le fait qu'il ait entrainer de nombreux pokémon dans sa jeunesse sans se soucier de leur bien-être, sous le regard incrédule de Black et White.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Geechizu est un bon orateur ! Je dois dire que la cause qu'il défend n'est pas sans fondement Mr. Green , reste à voir comment les choses vont évoluer... Personnellement j'ai hâte de voir N qui, si on se base sur l'histoire du jeu vidéo, devrait affronter Black dans le chapitre suivant (ou du moins un de ceux à venir).

En tout cas cet arc m'a vraiment l'air très prometteur et j'ai hâte de voir comment l'histoire va évoluer ! A suivre le mois prochain donc Wink . Ci-dessous, les images provenant du site officiel :

Kitsune

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Oui cet arc a l'air hyper méga bien Mr. Green seul bémol les nom français surtout celui de Pokabu limite imprononçable Gruikui ça fait un peu cru cuit !!!! Shocked
Sinon j'adore cet arc mais juste le passage où Black (ce nom me fait penser à Blake et Mortimer Rolling Eyes ) doit amener le colis et tout ce qui s'en suit ça se passe avant ou après que Black ait rencontré White (dans le manga), je suppose qu'il nous font un flashback, non?
En tout cas merci pour toutes ces infos je ne mettrai pas toujours des commentaires mais ça ne veut pas dire que je ne lis pas ^^ c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps mais je vais m'efforcer au moins à mettre un petit com genre super ou c'est géniale lol. Mr. Green

Ah au fait la nouvelle présentation du site est sublime mais on ne voit pas la bannière derrière les pokebal c'est censé être quoi?
@+ Okay  

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:23 (2011); édité 1 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Hey ! Merci pour tes commentaires, ça fait toujours plaisir et surtout ne te forces pas à écrire si t'as pas le temps, je sais très bien que t'es débordée en ce moment  Mr. Green Pour la bannière c'est une des images que j'ai posté dans les fanarts avec tous les détenteurs de pokédex (celle avec le fond façon ciel nuageux et Yellow devant). Pour ce passage comme je l'ai dit (je crois Confused ) au début de mon post, ça se passe avant le passage avec White, par contre ce n'est pas nécessairement un flash-back. Ce qu'il faut savoir sur Pokespe c'est que sa publications en magazine est limite anarchique et qu'il est assez difficile de les mettre dans l'ordre, du moins jusqu'à leur sortie en volume. C'est du principalement au fait qu'il soit publié dans deux magazines différents dont les exigences vis-à-vis des lecteurs ne sont, il me semble, pas les mêmes donc c'est pas toujours facile pour les auteurs non plus Crying or Very sad .

Au passage, merci pour ton compliment sur la nouvelle mise en page du forum, je dois avouer que je la préfère comme ça  Mr. Green (sans vouloir paraitre prétentieux, c'est juste que l'ancienne était assez moyenne  Mort de Rire ).

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Salut à tous, j'ai pris du retard sur les derniers chapitres mais me voici de retour afin de vous tenir au courant  Mr. Green !

Pour commencer, celui du magazine Gakunen du mois dernier poursuit les deux chapitres déjà précédemment présentés suivant les aventures de Black et de White. Après que les dresseurs aient relâchés leurs pokémon, Black se met en tête de retrouver Geechizu : le responsable de cette vague de remise en question selon lui. White tente de le rattraper mais à cause de ça rate un appel du président de l'agence de la dernière fois et voit passer sous son nez un gros contrat. Malgré cela, elle se fait la réflexion qu'elle apprécie bien Black finalement et pourrait lui demander d'entrainer Bubu-chan. Elle est d'ailleurs assez gênée de la constater ce qui confirme un début de romance entre les deux personnages. Mais alors qu'elle le rattrape enfin, elle le voit attaqué par un mystérieux pokémon en pleine rue qui se révèle être un Chacripan (Choroneko en VO) sous les ordres d'un étrange jeune homme curieusement inexpressif. Il s'agit bien entendu de N qui se met en travers de la route de Black, défendant ainsi son point de vue concernant les pokémons. Apparemment il aurait la capacité "d'entendre" la voix des pokémon et se battrait d'une façon telle que Black est incapable d'utiliser les pouvoirs de son Munna pour lire ses mouvements et identifier son adversaire. Acculé, il se voit forcer d'utiliser son Pokédex ce qui produit une étrange réaction de la part de N. Celui-ci invoque donc sa Team complète constituée de Chacripan, Poichigeon (Mamepato en VO), Dotekkotsu et Otamaro. Un combat sans merci se prépare !!!
Nous avons également la confirmation d'un 4ème pokémon dans l'équipe de Black : le nouvellement nommé Chura, alias le Denchura qu'il avait combattu lors du premier chapitre. La fin de ce chapitre représente Geechisu entouré des 6 sages de la Team Plasma s'adressant à la Dark Trinity, point non-négligeable étant donné la classe de ces personnages Razz !

Le magazine Pokéfan commence également un nouveau passage de cet arc, un peu après les évènements précédemment cités. Black et White arrivent à proximité du Lotissement Abandonné des Rêves lorsque Munna se trouve étrangement attiré par cet endroit. En tentant de le rattraper, Black est assommé par une mystérieuse créature dont il n'a le temps que de voir une marque. A son réveil, il se trouve chez Oryse (anciennement Makomo en VO), ainsi que chez Shouro, la créatrice du système de PC de la région Unys (Isshu en VO). Celles-ci lui parlent alors de la fumée des rêves produite par Munna et son évolution mais Black ne pense plus qu'à une chose : retourner au lotissement afin de trouver quelle était la créature l'ayant assommé et de quelle façon en venir à bout.
Celle-ci se révèle finalement être un Miradar (Miruhog en VO). Cette histoire se poursuit dans l'édition de ce mois-ci où la Team Plasma tente de s'emparer du Munna de Black. On apprend à cette occasion que le jeune homme connait son évolution Mushana (Musharna en VO) ce qui explique son surnom. A noté que Black est incapable de se concentrer correctement pour utiliser son pouvoir sans son Munna, comme le montre une des images suivantes :

Ce mois-ci marque le retour des chapitres du magazine Corocoro avec la suite des aventures de Tcheren (anciennement Cheren en VO) et Bianca (connue sous le nom de Belle en VO). Après un bref combat entre leurs starter, ceux-ci parlent à Keteleeria (Araragi en VO) de leur enfance avec Black, l'occasion pour nous de découvrir que son Gueriaigle (Wargle en VO) était bien son premier pokémon alors qu'il n'était qu'un Washibon. On découvre également dans ce chapitre les membres du Conseil des 4 de la région cités par Tcheren, ainsi qu'une mention des trois champions de la première ville, dresseurs des singes élémentaires : Pod, Corn et Dent (vous pouvez au passage constater sur ces images que ce dernier est bien mieux réalisé que son alter-ego de l'Animé remplaçant officiel de Pierre dans le rôle du faire-valoir). On peut donc en déduire en suivant cette apparition que Black a déjà obtenu au stade des chapitres de Gakunen et Pokéfan au moins le premier badge : le Badge Trio. Du côté de Black, celui-ci combat apparemment un Chovsourir (Koromori en VO) juste avant de partir en route pour Sanyou City et de surnommer son Gruikui "Poka" (VO). Signalons au passage l'entrée en scène du père de Bianca voulant l'empêcher de partir à l'aventure à tout prix, comme le montre une des images suivantes :

Le Gakunen de ce mois-ci continue le match palpitant N VS Black. Apparemment après avoir échangé leur point de vue respectif sur le dressage de pokémon, Black utilise les capacités de Munna pour s'introduire dans l'esprit de N et ainsi découvrir son passé aux côtés de son père Geechisu. On le voit entre autre avec son étrange couronne en temps que "prince" de la Team Plasma, ainsi qu'aux côtés des deux déesses de la Team (notez la présence de bracelets similaires au sien sur leur poignet) :

Voilà, c'est tout pour le retard accumulé. Je vais tâcher de traduire les chapitres de Gakunen manquants le plus vite possible histoire que vous ne restiez pas dans l'attente trop longtemps Mr. Green . A bientôt donc !

Kitsune

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

ça s'annonce super méga intéressant tout ça j'ai trop hâtes de lire tes traductions  Mr. Green .
En tout cas j'ai vraiment hâtes que le  jeu sorte mais surtout pour ceux qui n'ont pas vu la pub je leurs conseil d'aller sur le site http://www.sauvez-les.fr  vous serez tout aussi surprise que moi et pour tout vous dire Renard Rouge à eu sa curiosité très titilléé par ce site internet pour le moins bizarre Okay
Allez-y et faite moi part de vos impressions sur ce site pro-N.
Bon je vous laisse l'épisode de NCIS vient de commencer et le temps est de se concentrer sur les affaires du NCIS pour Renard Rouge Okay
Je vous embrasse à bientôt les petits loups Mort de Rire

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:24 (2011); édité 1 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Et ouiii, le mois de mars est déjà là avec son lot d'infos sur Pokespe  Mr. Green !!! Plus de chapitres dans Gakunen donc à partir de ce mois-ci mais, dans Pokéfan et Corocoro, ce sont cette fois-ci les champions d'arènes qui sont à l'honneur avec l'entrée en scène d'Aloe et Artie, champions de type normal et insecte respectivement  Razz ! Apparemment Black et White, arrivés à Maillard (quel nom pourri, la VF n'est plus ce qu'elle était  Crying or Very sad ), se concentrent sur l'entrainement du jeune homme afin qu'il puisse récolter son second badge (on peut donc en déduire qu'il a déjà affronté l'arène du premier badge à ce stade). Néanmoins ils vont être de nouveau confronter au directeur de casting vu dans le premier chapitre...

D'un autre côté, dans la même ville, l'incident du musée des jeux vidéos avec le squelette de Dracolosse est retransmis, ce squelette se mettant en mouvement et attaquant Black et Artie pour une raison mystérieuse.

Pas d'autres infos pour le moment mais j'éditerais dés que possible Okay . Ci-dessous, les preview tirés du site officiel :

Kitsune

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Les premières infos !!! Répondre en citant

Tout ça s'annonce super bien  Mr. Green  je pense que ça va vraiment être mon arc préféré une raison de plus de déprimer à cause du fait que le manga ne soit plus publié en France parce que celui là j'aurais bien aimé l'avoir entre mes mains même si les noms en français sont pourris  Bannir  et qu'il devrait les laisser en les traduisant juste en alphanumérique plutôt que de se casser la tête à trouver des noms plus pourris les uns que les autres  Evil or Very Mad
Okay

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:24 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Les premières infos !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le manga -> Arc n°10 : Blanc & Noir !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006