Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les chapitres. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le manga -> Arc n°10 : Blanc & Noir !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de l'arc N/B pour le moment ?
Vraiment super ! C'est un de mes préférés !!
33%
 33%  [ 1 ]
Pas mal... Mais ce n'est pas le meilleur.
66%
 66%  [ 2 ]
Nul ! Rien à voir avec les arcs précédents...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Et ouiii, vous ne rêvez pas j'ai réussi à trouver sur internet les scan du premier chapitre de l'arc N/B (les 2 chapitres preview exclus) et je vous en offre la traduction !!! Régalez-vous  Razz !

Au passage, je signale qu'apparemment /A/non, le principal scanlatter de Pokespe en anglais, commence le scantrad mensuel des chapitres avec cet arc donc je devrais être capable de vous fournir les chapitres de l'arc N/B tous les mois s'il continue, croisons les doigts Okay !

Les noms des pokémon sont pour le moment les noms japonais mais je remplacerais dés que les noms français seront dévoilés (au passage, les noms anglais des starter seront dévoilés Lundi pour ceux que ça intéresse Mr. Green ).

Mais trêves de bavardages, place au chapitre (25 pages en comptant la page double) !!! Cool

Personnellement, je trouve que cet arc s'annonce très prometteur, plus en tout cas que celui de la génération précédente (l'arc D/P) Mr. Green ! Cette fois j'accroche vraiment dés le début et j'espère qu'il en est de même pour vous, n'hésitez pas à donner votre avis sur le chapitre (ainsi que sur ce à venir) dans vos commentaire et parle biais du sondage Wink ! (A par ça je sais pas vous mais moi j'ai complètement craqué pour Bubu-chan, la femelle Pokabu Mort de Rire , trop mimi avec son petit nœud, elle me rappelle Chuchu  Embarassed ).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsune

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Juste un mot SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:02 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Deux nouvelles pour vous ce mois-ci. Premièrement, les chapitres traduits par le scanlateur anglais duquel je tire mes scans afin de vous proposer mes traductions ne peut se procurer que les chapitres du magazine Gakunen ce qui fait que je ne serais probablement pas en mesure de vous transmettre les chapitres du Corocoro Ichiban  Crying or Very sad .

Cependant ( Mr. Green ) la chance veut que Corocoro Ichiban ait publié les premières pages du chapitre de Pokespe sur son site officiel ce qui fait que j'ai pu me les procurer (mais malheureusement pas les traduire Confused ). Quelques pages en japonais valant mieux que rien du tout je vous les poste ici, en espérant pouvoir dénicher une traduction quelque part Okay :

Je rappelle au passage, pour ceux qui n'auraient pas lu mon post dans la rubrique Preview de cet arc, que ce chapitre se déroule antérieurement à celui que j'ai posté le mois dernier et retrace l'obtention du pokédex et du Gruikui (ou Pokabu, comme vous préférez) de Black.

Sur ce, à bientôt pour le chapitre du mois  Okay !

Kitsune

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

J'adore la tête du professeur à la fin Mort de Rire sinon Poka est trop Kawaiiiiiii avec sa petite goutte au nez, enfin plutôt au groin Mr. Green .
Trop hâtes au prochain chapitre Mr. Green
@+ Okay

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:03 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 19:08 (2011)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Et après de loooongs mois d'absence, me revoici prêt à vous poster les derniers chapitres de l'arc N/B de Pokespe !!!  Very Happy Ça m'aura pris du temps, mais j'ai enfin traduit le deuxième chapitre. Celui du mois dernier suivra dés que possible et après il ne me restera qu'à attendre le chapitre de ce mois-ci pour boucler les derniers scantrads du moment Mr. Green .

Sans plus attendre, le chapitre tant attendu (j'ai gardé les noms japonais par flemme de traduction pour les pokémon par contre, désolé).

Voilà pour le chapitre du jour, la suite prochainement Okay A bientôt ^_^ !

Kitsune

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Trop bien je voudrais la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:04 (2011); édité 1 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:14 (2011)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Madame a exigé la suite ? Madame est servie  Mr. Green (avec des semaines de retard mais bon ça faut pas le dire  Razz ) ! Et voici donc le troisième chapitre de l'arc Noir/Blanc de Pokespe, issue du magazine Gakunen. On suit toujours les aventures de Black et de White à Karakusa Town. Petit détail concernant l'avenir de ce scantrad, le magazine en question a cessé la publication de Pokespe ce qui fait que notre manga favori n'est plus publié que dans les magazines Pokéfan et Corocoro. /A/non est apparemment en train de négocier pour se procurer, à l'avenir, un exemplaire des chapitres de ces magazines mais rien de sûr pour le moment donc il se pourrait que l'arc NB soit en pose pour une durée indéterminée à partir du chapitre 4 (pour mes traductions seulement hein  Mr. Green ça continue au Japon !).

Quoi qu'il en soit, profitez du chapitre ou N fait enfin une apparition décente Okay :

Et voilà pour le chapitre du jour Wink ! A noté que je suis désormais un fan absolu de N, malgré son impassibilité à toute épreuve et son extravagance Razz !

Kitsune

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:37 (2011)    Sujet du message: Les chapitres. Répondre en citant

Trop trop trop bien ce chapitre j'adore vraiment cet arc ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2019)    Sujet du message: Les chapitres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le manga -> Arc n°10 : Blanc & Noir !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006