Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PokeSpeRPG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le forum -> Expression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarkynin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

Bah voilà, je prévois de créer un forum RP et RPG sur Pokémon Spécial. Pour le moment, c'est à ses balbutiements, mais j'avance doucement. J'ai fait la bannière, j'ai mis les couleurs du fofo et j'ai déjà mis le système de badges, qui ne seront modifiables que par un modérateur ou un administrateur. j'avance tout doucement, et j'aurais besoin d'un certain nombre de membres pour faire tourner la machine ^^'

donc, le lien: http://pokesperpg.xooit.fr/index.php

J'ai copié l'arrière plan. /ZBAFF/

Bah, voilà, je mettrais les avancements sur ce topic, et j'encouragerais les gens à venir ici! ^_^

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarkynin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:29 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

Mis en place les différents rangs. Je vais me coucher =w=

Sarkynin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:00 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

Salut tout le monde \o/

Alors, j'ai fait les icones de sujet et les mini-icones de sujet. Il reste pas mal à faire, mais on avance, on avance.

Si quelque chose vous déplaît, n'hésitez pas à le dire!

Kitsune

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

Alors je me suis inscrite sur ton pokemon RP pour être honnête je ne sais absolument pas comment ça fonctionne donc si tu pouvais faire un topic pour expliquer clairement comment ça fonctionne ça permettrait à ceux n'ayant jamais fait de RP ou RPG de pouvoir venir sur ton site et tout comprendre. Sinon comme tu n'es qu'au début de ton site je n'ai pas grand chose à dire parce que tu n'as pas encore eu le temps de tout mettre je pense ^^' en tout cas très bel effort.

Continue sur ta lancée Mr. Green Okay

Sarkynin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

Ouais, j'ai rien expliqué sur le forum, voilà le problème. x)

J'expliquerais le concept bientôt, après avoir terminé le travail.

Vous avez sûrement remarqué pas d'update du forum depuis longtemps, et ben... C'EST LA FAUTE DU VOISIN DU DESSUS! Il fait tellement de bruit, je n'en dors plus T_T !

Ah ouais, j'ai pas de voisin du dessus. Ben, c'est que je procrastinais alors. ^_^'
Bref, je continue les icones. :3

Sarkynin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 22:53 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

Bref, j'ai procrastiné. J'étais assez occupé, mais à partir de Vendredi je pourrais VRAIMENT continuer le site.

Kevdes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:07 (2012)    Sujet du message: PokeSpeRPG Répondre en citant

J'ai déja eu la même idée je pense m'y inscrire en Red si il et toujours d'actualité ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: PokeSpeRPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Le forum -> Expression Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006