Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nouvelle génération. ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous, comment s'annonce cette nouvelle génération ?
Géniale, pleine de nouveautés !
100%
 100%  [ 4 ]
Bof, comme les autres...
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle, ils commencent vraiment à manquer d'imagination.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Comme vous le savez surement une nouvelle génération de pokémon est en marche. Les versions noire et blanche devraient introduire une centaines de nouveaux pokémon et sortiront à nouveau sur DS ce qui nous évitera de nous ruiner Razz . En ce qui me concerne je la trouve tout à fait intéressante : avec des personnages principaux plus agés et une région plus moderne j'ose espérer un scénario plus mature et plus profond qu'auparavant. Les nouveaux pokémon sont assez banals jusqu'à présent mis à part les légendaires Zekrom et Reshiram tout simplement superbes ! Shocked Pour moi c'est dors et déjà décider, je prendrais la version noire en tout cas Wink En attente de nouvelles infos pour le moment...

EDIT : pour ceux qui ne suivent pas l'actualité voici quelques images du jeu :

Les logo japonais :
  version Blanche
  version Noire

Les Starter :
  Tsutaja
Pokabu
  Mijumaru

Les légendaires :
  Reshiram
   Zekrom

Les personnages :

Et quelques images in game:

Dernière édition par Mitsuru le Mar 1 Mar - 15:19 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruiko

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 20:12 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles sur la 5ème génération, vous pouvez aller voir le site http://www.pokebip.com/, peut-être que vous connaissez déjà d'ailleurs ^^

La 5ème génération ? Argh encore au moins une centaine de pokémons.... Le seul truc que je demande, c'est qu'ils y en aient de beaux !! ouais je sais j'apporte pas mal d'importance à l'esthétique des jeux ^^ Un jeu qui me plait, c'est avant tout un jeu avec des beaux graphismes ^^ de ce côté là, je m'inquiète pas trop. Mis à part ça, je n'ai pas vraiment d'attente particulière quant à cette nouvelle génération. On verra bien ^^

Les aperçues de nouveaux pokémons ont été mis en ligne sur pokébip, je vous renvoie au mini-dex qui se met en place tout doucement et que vous pouvez découvrir à cette adresse :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_cinquieme_generation_5g__mini_dex.html

Bon visionnage ^^

http://natsukani.deviantart.com/
Je ne dessine pas que des Pokemons mais si vous voulez venir faire un tour ^^

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Oui je connais pokébip ^^ c'est une des meilleurs références du pokéweb pour ma part même si je lui préfère des sites anglais comme Serebii qui news sur le manga au moins. C'est clair que ça commence à faire beaucoup de pokémon  Mort de Rire mais moi contrairement à la plupart de ceux qui commentent sur pokébip je trouve les nouveaux plutôt réussis même si c'est vrai que depuis la 3ème génération ils commencent à manquer d'imagination  Mr. Green Tu as raison d'apporter de l'importance à l'esthétique c'est quand même ça qui fait qu'un jeu est bon ou pas (en plus du scénario bien sur), enfin selon moi  Razz En tout cas ils ont réussis à donner quelque chose de très bien je trouve à ce niveau dans le jeu, c'ets bien supérieur à ce qu'on avait vu jusqu'à maintenant dans les autres jeux de DS  Shocked Désolé si je commente trop j'adore argumenter  Mort de Rire

Ruiko

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:34 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Scénario aussi, c'est important. De l'esthétique et un bon scénario. Déjà avec ça, c'est déjà un bon jeu *_* Bon ça ne fait pas tout non plus mais ça compte pour beaucoup ^^ Question pokémon, de toute façon, tout les pokemon d'une même génération ne m'ont jamais entièrement satisfaite question design mais on s'habitue à force et puis il y en a quand même des beaux ^^

Concernant cette 5ème génération, je n'aime pas trop les starters, mais j'attend de voir les évolutions pour approfondir mon idée ^^ Zorua et Zoruark sont pas mal, j'ai craqué sur Chirâmii, le chinchilla -^^-. Mamepeto, le pigeon est joli aussi, et puis le crocodile Meguroko peut faire un truc classe dans l'évolution. Kibago, j'asore il est trognon ^^ et Koromori, la chauve-souris, a trop une bonne tête avec son sourire stupide et son unique dent xD J'ai adopté à fond le design de Gochiruzeru, le pokémon présent exclusivement dans la version noire (qui par ailleurs sera surement celle que je préfèrerais acheter ^^ ) et Wooguru, l'aigle est trop classe *_*

Bref, actuellement, il y a peu de pokémon qui ne me plaise pas dans cette nouvelle génréation ^^ Ah, j'ai oublié les légendaires qui sont absolument magnifiques ^^

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Toi aussi tu aimes bien Gochiruzeru !?!  Shocked Ouf je suis pas le seul je commençais à me dire que j'avais des gouts bizarres  Mort de Rire Pour les légendaires c'est clair qu'ils se sont surpassés (même si y en a encore qui râlent en disant qu'ils n'ont fait que fusionner d'anciens pokémon Evil or Very Mad ) j'ai une petite préférence pour le blanc de la version noire : Reshiram même si Zekrom est pas mal non plus Mr. Green Pour les starter comme beaucoup de monde je préfère Tsutaja mais après tu as raison on va commencer par attendre les évolution

Ruiko

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 13:48 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

ouais j'ai trop craqué dessus ^^ En même temps, en comparaison avec le pokémon de la version white... ya pas photo, elle est beaucoup plus jolie !! xD

En même temps, au bout d'un moment, on doit être un peu à court d'imagination. Qu'ils essayent un peu de faire 600 pokémons avec une bonne tête sans se répéter, et on en reparle après ^^

Tsutaaja me rappelle l'impression que j'avais eu en découvrant le starter Arcko, je m'avais pas trop aimé au départ mais finalement je m'y suis faite et puis les évolutions étaient bien réussies^^ Pokabu, j'attends de voir les évolutions, il est mignon (evidemment, mon choix se tourne vers le feu... ^^) . Par contre, je n'aime absolument pas Mijumaru --"

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 14:04 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

La plupart des gens déteste Mijumaru j'ai remarqué  Mort de Rire Bon il a une drôle de tête c'est vrai mais je trouve qu'il a quelque chose de touchant quand même. Je pense la même chose que toi pour Tsutaja, vivement ses évolutions  Exclamation C'est clair que niveau imagination ils devraient déjà saturer et pourtant y en a encore des très bons dans les nouveaux ! Après je pense que c'est juste une question de gout, et puis les français sont râleurs par nature donc pas étonnant que tous le monde critique  Mort de Rire

Raydemon

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:36 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

"même si c'est vrai que depuis la 3ème génération ils commencent à manquer d'imagination  Mr. Green " tu me deçoit, la 3° G était super. Bannir sinon moi je préfere pokabu aux autres mais j'attends de voir les évolutions. Okay et pour les légendaires je préfere Zekrom; il est beaucoup + stylé que Reshiram Exclamation . Mais ces jeux ont vraiment l'air géniaux. ils sont trop bien faits!!! Okay

MSN
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Quand je disais ça je voulais dire que les 3 premières générations étaient bien mais qu'après la troisième ça commençait à décliner  Mort de Rire Enfin je crois, de toute façon la 3ème génération est ma préférée alors je ne la dénigre pas bien au contraire  Mr. Green

Raydemon

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

oki  Very Happy

MSN
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:38 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Petit passage éclair où je poste, pour ceux qui ne suivrais pas trop l'actualité pokémon de ces derniers temps Rolling Eyes , la liste de tous les pokémon de la 5ème génération connus à ce jour ! Okay Je précise que je ne poste que ceux dont l'artwork officiel de Ken Sugimori (dessinateur des artwork du jeu vidéo) a été dévoilé. Il manque donc quelque pokémon comme les évolutions finales des starter ainsi que celle du nouvel oiseau de départ, Mamepato, et quelques autres encore... Mr. Green

A noter que les créateurs de pokémon ont annoncés qu'ils avaient voulu repartir de zéro avec ces nouvelles versions. De fait, certains nouveaux pokémon sont de la même espèce que d'anciens pokémon mais n'ont aucun lien donc ne vous étonnez pas si vous déceler quelques ressemblances. Le fait que ces deux nouvelles versions ne tiennent pas compte des précédentes générations inclut donc également le fait que les anciens pokémon récurrents tels que magicarpe, racaillou, nosferapti ou le (tristement Bannir ) célèbre pikachu seront cette fois-ci absents ! Notez également l'équivalence de Voltorbe dans cette génération : un pokémon champignon en forme de pokéball (sur lequel j'ai complètement craqué Mort de Rire ) !

Raydemon

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

on dirait un interrupteur^^ ! lol. Mais par contre je le trouve tres mignon. Mort de Rire

MSN
Kitsune

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Trop trop Kawaiiiiiiiiiii ^^ le petit champignon j'adore c'est vrai qu'il ressemble à un interrupteur. Il me fait penser aux buzzer de Question pour un Champion ^^ sauf que je pense que s'y on les remplaçait par ce petit pokemon le jeu serait largement plus trop drôle !!!!!! LOL

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:13 (2011); édité 2 fois
Du-Du-spinning

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:20 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

moi j'adore rankurusu. trop mignon est trop beau mais il me fais un peu penser à morphéo.

Kitsune

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:03 (2010)    Sujet du message: La nouvelle génération. Répondre en citant

Voici un montage perso pour illustrer le délire de remplacer les buzzers de Question pour un Champion par des Tamagetake. ^^

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 16:13 (2011); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: La nouvelle génération.