Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les défauts. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> L'animé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Alors par où commencer ? Les noms français idiots, la Team Rocket et sa devise inchangé depuis des années (de même que leurs vêtements), la répétition extrême dans les épisodes, l'immonde rat jaune dont al puissance ne cesse de régresser, l'aspect enfantin qui ruine l'image de pokémon chez les adolescents ? Franchement le sujet est vaste je trouve, pas vous  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruiko

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Entièrement d'accord !!! Les Pokemon qui répètent les noms tout le temps.... Argh !!!! Est-ce que je suis la seule que ça agace autant ? Si vous êtes pas d'accord avec moi, je vous propose d'aller voir l'épisode 6 de la première saison de Pokemon, à 18:37 et vous reviendrez me dire si vous arrivez à tenir jusqu'à 19:14. Moi personnellement, les Mélofées et les Mélodelfes avaient le don de m'agacer.... ><"

http://natsukani.deviantart.com/
Je ne dessine pas que des Pokemons mais si vous voulez venir faire un tour ^^

Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Et les passages de la saison 1 où les pokémon parlent entre eux pendant de loooongues minutes et que t'as le commentateur derrière qui traduit, c'était horriiiiiiiiiible Evil or Very Mad surtout que sa voix est pas terrible terrible Razz Entièrement d'accord là !

Ruiko

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:11 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Ah oui c'était très agaçant ça >< mais par exemple, le Sabelette, il ne répète pas son nom bêtement !!!! Il fait des petits cris d'accord, mais au moins, lui, il a l'air un peu plus intelligent que les autres ><

Kitsune

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Je detiens enfin la vérité sur la niaiserie de l'anime pkm.
J'ai découvert dans un article sur le derferlement économique de l'univers manga. Alors lorsque le jeu vidéo est sorti il était destiné pour un public de garçons qui à l'époque est vrai ça a fait un vrai BOUM économique. Pour cette raison ayant conquéri les petits garçons du monde l'entreprise décide de conquérir les petites filles du monde (pour ainsi régner sur les enfants du monde BWAAAAAHAAAAHAAAAHAAAAHAAAHAAAAHAAA........ kuf kuf kuf... redevenons un peu sérieux) ainsi il décide d'adapter leur jeu vidéo en anime et de le rendre le plus niais possible pour conquérir le coeur des petites filles de l'époque. Mission accomplie pour preuve moi-même Embarassed  en effet étant petite fille j'ai adoré comme de nombreuses filles de mon âge à l'époque les dessins animés niais comme Pokemon ou encore les Totaly Spies je pense que Ruiko confirmera mon avis avec sa propre experience. Donc le fait que l'anime Pokemon est une série niaise est tout à fait normal c'était le but des créateurs de l'anime. Le dossier est donc clot pour les hyper niaiserie de l'anime

C'était votre enquêtrice en herbe qui à découvert la vérité alors qu'elle s'emmerdait à la foire St Michel (immense braderie annuelle de Brest) dans un magazine (Phosphore) alors qu'elle l'avait mis en vente et qui au final à la fin du week-end n'a pas été vendu.
A la prochaine pour des révélations croustilllantes sur l'univers Pokemon.
Kitsune le renard rouge toujours aux aguets ^^

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 15:51 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR  Mort de Rire Très fine analyse, renard rouge, mais dans ce cas pour quelle obscure raison l'animé ne s'est-il pas adapté à son public comme toutes les autres séries ? Je veux dire quand Sacha avait 10 ans ça pouvait aller mais là il va sur ses 17 ans et pourtant il fait toujours la même taille qu'au début (ce qui n'est pas énorme soit dit en passant  Mr. Green ) et a le même comportement ! Y a quand même un problème là non ?  Mort de Rire Et sinon je te rassure, moi aussi j'ai craqué sur l'animé à l'époque (enfin un peu plus tard je l'avoue mais bon le passé c'est le passé  Bannir ) Mort de Rire .

Kitsune

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 21:54 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Renard rouge savait que tu en était devenu un fan plus tard que elle. Renard rouge sait tout et voit tout Bannir   Mort de Rire . Pour ce qui est de faire évoluer les personnages avec son public je pense que c'est parce que justement il ne voulais pas suivre son public mais rester sur une tranche d'âge précise qui pour l'époque aime toujours les niaiserie maintenant les enfants je trouve ne sont plus du tout les même que nous on était à leur âge. Il sont de plus en plus que se soit au niveau vestimentaire, vocabulaire, attitude, respect, etc différent de nous à l'époque. Il ressemble de plus en plus à des mini ados. Enfin c'est mon avis. Vous quel est le vôtre ?????

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 15:52 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

De mini-pâles copies des ado qui s'y croient trop oui  Mort de Rire Nan mais sérieusement les gosses de nos jours font de plus en plus peur, après je sais pas comment c'est au Japon mais c'est sûr que l'animé n'est plus adapté pour les français  Mr. Green Et puis même, au Japon un gosse pourrait regarder un animé avec des allusions sexuelles et de la violence sans aucun problème (à un certain degré quand même) ce qui n'est pas le cas en France donc je persiste à croire qu'à moins de viser les 3-4 ans leur choix est inadapté  Mort de Rire

Kitsune

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 21:10 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

OUI totalement d'accord !!!! Mais les allusions sexuelles pas avant l'âge de 10 ans je pense la violence vers 7 ans . PUTAIN IL PLEUT UNE DRACHE ENORME DEHORS CA FAIT FLIPPER TELLEMENT IL EN TOMBE !!!!!!!!!!

Dernière édition par Kitsune le Mar 11 Oct - 15:52 (2011); édité 2 fois
Mitsuru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Mon Dieu, il faisait plus pourri chez toi que chez moi  Mort de Rire Est-ce possible  Shocked ? Moi pour une fois il a fait beau aujourd'hui donc content  Smile

Ruiko

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

eh oh, vous vous écarter du sujet il me semble lool^^

merci Kitsune pour ces révélations... passionantes, je confirme, moi aussi j'ai été fan un jour de ces combats pokémon, dans lequel on faisait régner le suspens : "est-ce que Sacha arrivera à récupérer son Pikachu enlevé par la Team Rocket ???!!!" alors que quelques années après, tu te dit que de toute façon, c'était pas possible que la Team Rocket réussit puisque qu'il y avait encore une bonne centaine d'épisodes à regarder après celui-là, et puis que de toute façon, c'est trop prévisible. Ce qu'on pouvait être naif à cet âge ^^

Kevdes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Les défauts. Répondre en citant

Perso j'aime bien l'anime mais c'ets vrai que c'est enfantin tropmême comparer au super manga mais sa se laisse regarder, par contre je ne comprend pas pourquoi dans les saison noir et blanche il dise que sacha a 10 ans il doit avoir 16 las alalala

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2019)    Sujet du message: Les défauts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> L'animé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006