Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum
Pocket Monsters Special - Le Forum
Forum consacré au manga pokémon special

Pocket Monsters Special - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Electric Tales of Pikachu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuru
Administrateur

Localisation: En train de rêvasser au sommet d'un arbre de Cimetronelle

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Electric Tales of Pikachu Répondre en citant

Ce manga est basé sur la version animé. Si les personnages et l'histoire sont grosso-modo les mêmes, l'auteur est à l'origine un dessinateur de hentaï ce qui donne un manga particulièrement étrange et en décalage complet avec l'animé Cool ! Il s'arrête à la fin de la ligue Orange (saison 2) à ce que j'ai cru comprendre, je posterez bientôt des images pour vous donner une idée de la différence entre l'animé et son adaptation manga.

EDIT : Voici les images promises :

Tout d'abord une image de Sacha, à mi-chemin entre le Red du jeu vidéo et le Sacha de l'animé :

Une autre de son rival : Régis, aussi hautain que dans l'animé mais les pom-pom girls en moins Mort de Rire :

Puis deux images de Ondine et Pierre, les éternels compagnon de Sacha :

Une image de la Team Rocket (le trio) à la fin du manga (Jessie et James se mariant, oui oui Shocked ) ainsi qu'une petite image de Dracaufeu envoyé au combat (les pokémon fusionnent avec leur ball dedans et ont un n° correspondant à celui de leur pokéball) :

Et pour finir, deux petites scènes censurées dans la version américaine vous allez comprendre pourquoi Mort de Rire :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsune

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Electric Tales of Pikachu Répondre en citant

Trop fort bizarre tout de même;
Une seule chose à rajouter dans ce manga Ondine est magnifique elle est largement plus belle que dans l'animé  Mr. Green
Mais que la version américaine est censuré ces scènes là mouais un peu justifié mais pas totalement il y a largement pire  Mort de Rire
Voilà en tout cas pour une fois ça utilise le concept pokemon d'une manière assez inattendue  Okay

Kevdes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:53 (2012)    Sujet du message: Electric Tales of Pikachu Répondre en citant

UN manga que j aimerais bien lire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Electric Tales of Pikachu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pocket Monsters Special - Le Forum Index du Forum -> Pokémon en général -> Les manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006